dimanche 26 avril 2015

ATELIER EPHEMERE DE MEURCE OU L'IMPATIENCE DE PEINDRE


La mairie de Meurcé près de Vivoin m'accueille dans "mon" atelier éphémère du vendredi 1 mai au dimanche 17 mai 2015. Je travaillerai en direct de 10 heures à 17 heures les jeudi, vendredi, samedi et dimanche dans une belle salle ouverte sur de beaux paysages de printemps.
Les vert printemps, les bleu  myosotis, les rouge coquelicot, les jaune colza seront au rendez-vous, lancés sur des toiles grands formats et des draps anciens, toiles de lin rêches ou soyeuses en  fil de coton, couleurs rehaussées de pastel sensuel et duveteux.
Les enfants auront leur place dans la salle Cattois Roncin pour donner comme libre cours à leur imagination et joie de vivre, ... ne pas retenir le geste, se laisser aller, lâcher prise et créer!
Venez nombreux au vernissage le vendredi 8 mai à 18 heures. Vous rencontrerez une équipe municipale dynamique et audacieuse avec Monsieur le maire Michel Chabrerie et Pascal Loot adjoint à la culture et  inventeur du concept! Eh oui j'essuierai les plâtres! L'atelier éphémère sera une première!
Il va falloir assurer, alors venez m'encourager.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire