jeudi 9 mai 2013

MES FAVORIS DU PULS'ART 2013

Puls'Art 2013 c'est parti, j'ai fait trois tours hier et vous livre mes impressions.
Pascal LALOY impressionne par les visages émaciés, regard intense, couleur pourpre somptueuse.

 
 
 
Eve CLAIR est dans un tourbillon de courbes de couleurs retenues, sensuelles et en mouvement.
 
 
 
Didier HAMEY étonne par ce travail minutieux tout autant que féérique. Je n'étais pas la seule à avoir l'oeil collé à la pierre noire, émerveillée par l'explosion de la nature luxuriante et fantasque.
 
 
 
Claire MOREAU qui avait exposé au Musée de la Reine Bérengère revient avec ses dessins et son univers précieux.
 
 
Tof VANMARQUE  et son univers féerique
 
.
 
J'ai aimé les sculptures de Jean-Louis VIBERT, jeu de barrières colorées enfermant une campagne imaginaire.
 
 
Thomas DUSSAIX épate par ses grands formats à la pierre noire, faisceau de lumière qui éclate au coeur du noir.
 
 
En quittant le parc de Tessé, quelques vues d'une nature tout aussi fantasque que celle des artistes, les nuances de  vert de ce printemps pluvieux sont superbes, un beau cadre pour une création libre.
 

 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire